Le Fresne fête ses 50 ans

Par Charlotte AUDOUIN, publié le mardi 29 août 2017 14:29 - Mis à jour le lundi 25 septembre 2017 10:56
DSC_0011.JPG
Le vendredi 20 octobre 2017, l'établissement aura le plaisir de célébrer son cinquantième anniversaire. Une journée consacrée aux élèves et personnels, anciens et actuels, ainsi qu'aux partenaires de l'établissement.

Cela fait déjà 50 ans que le lycée Le Fresne accueille des apprenants intéressés par les sciences et les techniques du monde du vivant. Avec sa logique de formation tout au long de la vie, c’est au total plus de 800 personnes qui sont inscrites chaque année au lycée, au CFPPA ou au CFA.

Le vendredi 20 octobre sera l'occasion de réunir le plus grand nombre autour des 50 ans de l'établissement : partenaires, personnels et élèves.

LE PROGRAMME

À partir de 15 h 00 : Redécouvrez Le Fresne aujourd'hui !

Accueil et visite de l'établissement guidée par les élèves. Un moment d'échange où chacun aura le plaisir de partager son vécu et ses anecdotes.

17 h 00 : Rétrospective des 50 ans du Fresne

18 h 00 : Cocktail musical

19 h 30 : Repas festif (sur réservation - Participation de 20 €)

Pour vous inscrire, merci de contacter le lycée au 02.41.68.60.00.

AVIS AUX ANCIENS ÉLÈVES

Vous êtes passé par Le Fresne au cours de votre scolarité ou de votre formation : lycée, CFA ou CFPPA ?

L’établissement vous invite à présent à participer à cette journée d’anniversaire et de retrouvailles.

En effet Le Fresne a marqué de nombreuses générations et qui mieux que les anciens, personnels et élèves, eux-mêmes pour en parler !

Vous souhaitez participer à l’événement ? Contactez directement le lycée au 02 41 68 60 00.

Pour la soirée, une participation de 20 € pour le repas vous sera demandée (sur inscription avant le 09/10/2017).

Sur Facebook, rejoignez l’événement "50 ans Lycée Le Fresne"